Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Aide

Dois-je m’inscrire pour publier une annonce ?

Pour commencer à  publier gratuitement vos annonces vous avez besoin de posséder un compte personnel que vous pouvez obtenir par deux méthodes :

La première méthode la plus facile est d’utiliser simplement un de vos comptes de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Google …) Par exemple pour utiliser votre compte Facebook il suffit de cliquer sur le bouton FACEBOOK (lors de votre inscription) puis se connecter à votre compte Facebook et validez et c’est tout, votre inscription est terminée !!

La deuxième méthode (classique) consiste à utiliser votre adresse de messagerie et de suivre les instructions pour créer votre compte.

Ces informations (votre compte : identifiant et mot de passe ) vous permettront de modifier par la suite vos petites annonces et d’en publier autant que vous le souhaitez. Sans inscription, il vous sera impossible de revenir sur vos annonces pour les modifier..

J’ai rencontré un problème technique sur  paris paname  puis-je vous le signaler?

  ‘Il vous suffit de cliquer sur contactez-nous en décrivant clairement le problème rencontré.

Combien de temps mon  annonce restera elle visible sur paris paname  ?

‘Si votre article a été  vendu vous avez accès à  votre annonce pour la supprimer vous-même sinon votre annonce reste visible pendant 3 mois. Passé ce délai elle sera désactivée, un email vous en informera et vous aurez la possibilité de prolonger la période de publication pour une nouvelle période de 3 mois.

Si vous ne le faites pas, votre annonce sera considérée comme expirée et définitivement supprimée de notre base de données.

Comment modifier mon annonce ?  Pour  modifier votre annonce vous devez être connecté à  votre compte. Une fois connecté vous êtes dirigé dans l’espace membre où vous avez accès à  la mise à  jour (ajout, modification, suppression)  de votre annonce ou de vos annonces si vous avez déposé plusieurs annonces.

Je suis déjà inscrit sur paris paname mais j’ai perdu mon mot de passe. Que faire ?

 Cliquez sur les liens « Connexion membre» ou « Espace membre »

Vous avez perdu votre mot de passe

 Cliquez sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ?

   Saisissez l’information qui vous est demandée. paris-paname.com vous enverra un e-mail contenant   votre code de confirmation. Entrez ensuite votre pseudo et votre code de confirmation et vous recevrez par mail votre nouveau mot de passe.

Combien coute la publication d’une annonce sur  paris-paname.com  ?’

La publication d’une annonce est totalement gratuite.

 Combien d’annonce puis-je publier sur paris paname  ?

Vous pouvez publier autant d’annonces que vous le souhaitez ; il n’y a  pas de limite.

Comment faire pour publier une petite annonce sur Paris Paname ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton  Publier une annonce et de suivre les instructions.

Choisissez le type d’annonce (si vous vendez ou recherchez quelque chose            puis sélectionnez la catégorie et la sous catégorie  dans laquelle vous souhaitez publier votre annonce.

Précisez si vous êtes  un particulier ou professionnel

Sélectionnez votre région et votre département puis préciser votre adresse si

Puis-je utiliser des balises HTML ou des adresses URL dans mes annonces ?

 Paris Paname  ne permet pas le code HTML ou les URL dans les annonces publiées sur le site. Les URL que vous ajoutez devraient  être à  des fins d’informations supplémentaires concernant l’article ou le service que vous offrez. Ils ne devront en aucun cas avoir pour objet la promotion d’un  site.

Si c’est le cas, votre annonce pourrait être supprimée.

Comment puis-je illustrer  mes annonces avec des images ?

‘Une fois que vous avez saisi les informations de début du formulaire de votre annonce, et après avoir  saisi le titre et la description de votre annonce, vous avez la possibilité d’ajouter jusqu’à  5 photos en cliquant sur les boutons Ajouter une image  puis  sélectionnez une à une vos photos et ajouter les à votre annonce. Rappelez-vous toutes fois qu’une annonce avec photos est 10 fois plus consultée qu’une annonce sans image. Les images à caractère pornographique sont proscrites. Les photos doivent  avoir un des formats suivants: .jpg, gif, png. Il est vivement conseillé d’utiliser des photos de petite taille. Elles seront chargées plus vite.

Comment puis-je augmenter mes chances d\’obtenir des réponses à  mon annonce ?’,’Pour augmenter vos chances d’obtenir des réponses à  votre annonce, voici  quelques outils simples mais efficaces pour augmenter vos chances de succès.

Insérez une ou plusieurs images/photos jusqu’à 5 dans votre annonce

Utilisez un titre et une description aussi détaillés que possible.

Par exemple, quand vous vendez une voiture, indiquez sa marque, l’année de mise en circulation, son modèle, et ses caractéristiques. Si vous êtes souple en ce qui concerne le prix, précisez que vous acceptez la « meilleure offre »

 Arrangez-vous pour qu’il soit facile pour l’acheteur de récupérer l’article; indiquez-lui ou il se trouve et quand vous serez disponible.  Parlez de Paris Paname à vos amis  Vous pouvez partager vos annonces sur les réseaux sociaux.

Que dois-je faire si je soupçonne un acheteur ou un vendeur d’action frauduleuse ?

Vous pouvez nous contacter immédiatement en nous indiquant simplement la référence de l’annonce.

NE PAYEZ aucune avance ni aucune caution, les escrocs disparaîtront avec votre argent et vous ne recevrez aucune marchandise.

NE COMMUNIQUEZ PAS vos données bancaires ni aucune information personnelle (numéro de compte, numéro de sécurité sociale, .. etc).

MEFIEZ-VOUS des vendeurs qui ne répondent jamais au téléphone.

Depuis le blog

  • Etats-Unis vs Huawei : Donald Trump fait...

    par sur 14 août 2019 - 0 commentaire

    Le président des Etats-Unis a décidé de lever l’interdiction faite aux entreprises américaines de travailler avec le Huawei. S’il fallait retenir un vainqueur du sommet du G20 qui se déroulait au Japon, c’est Huawei. Le groupe chinois était au cœur de l’entretien Xi Jinping et Donald Trump qui a annoncé qu’il autorisait à nouveau les entreprises […]

  • Smartphones : Huawei présente HarmonyOS,...

    par sur 14 août 2019 - 0 commentaire

    L’équipementier chinois Huawei a dévoilé HarmonyOS, son système d’exploitation pour smartphones et objets connectés, lors de sa conférence développeurs. Huawei a dévoilé vendredi 9 août lors de sa Developer Conference son propre système d’exploitation : HarmonyOS (ou HongmengOS en Chine). Une plateforme pour smartphones, tablettes, écrans intelligents, enceintes et autres objets connectés (IoT). Fruit de plusieurs années de développement, […]

  • Mais d’où vient «Paname» ?

    par sur 24 juillet 2019 - 0 commentaire

    La capitale a essuyé nombre de sobriquets au XXe siècle. L’un d’entre eux, « Paname », est resté célèbre. Mais d’où vient cette curieuse formule, à l’origine péjorative ? Le journaliste Claude Duneton (1905-2012) avait mené l’enquête dans l’une de ses chroniques. La voici. Paname, a dit quelqu’un, est «un petit nom d’amour que les Parisiens donnent […]

  • Les freelances ubérisent les SSII !

    par sur 16 juillet 2019 - 0 commentaire

    La digitalisation de l’économie touche tous les secteurs et s’attaque aujourd’hui à celui des SSII/ESN. Une véritable révolution dans le domaine de la prestation de services. Qui mène la révolte ? Les freelances. La digitalisation de l’économie touche tous les secteurs et s’attaque aujourd’hui à celui des ESN, anciennement SSII. Outre et les projets au forfait […]

  • Pas d’immunité avec 20 au bac» : que dev...

    par sur 14 juillet 2019 - 0 commentaire

    Source : http://www.leparisien.fr/societe/pas-d-immunite-avec-20-au-bac-que-deviennent-les-bacheliers-en-or-12-07-2019-8115222.php Nous avons retrouvé six élèves ayant obtenu des résultats exceptionnels au baccalauréat général entre 2005 et 2019. Ils nous racontent leur joie et leurs parcours respectifs. Par Cyril Simon (@CyrilSimon_)Le 12 juillet 2019 à 10h49, modifié le 12 juillet 2019 à 14h50 « Toi, tu pourrais devenir président de la République ! ». Cette […]

Annonces sponsorisées

  • Ad 1
  • Ad 2
  • Ad 3
  • Ad 4